Coupe des Clubs

Une très belle rencontre sportive en 1/4 de finale de la coupe d’Aveyron avec une victoire sur le fil 19/12 de l’Amicale Pétanque Espalion contre la très belle équipe de la Fraternelle Pétanque du Gua.
Merci à Michel Bayol et l’ensemble de son équipe pour ce bel accueil.

Encore BRAVO ! ! !  Les Filles !

Après un très beau parcours en Coupe des Clubs, les féminines s'inclinent en 1/2 finale de cette compétition.
Malgré une météo capricieuse et des terrains "bien arrosés" Rieupeyroux a fait un joli jeux pour accéder à la finale.

Ce week-end trois équipes sont en compétition :

- les féminines reçoivent au foiral l'équipe de la Fraternelle le Gua 1

- les équipes 1 et 2 se rendent respectivement au Nayrac et à St Cyprien sur Dourdou.

La semaine dernière :

l'équipe 1 s'est qualifiée face à Lioujas. Début difficile avec seulement 2 T à T gagnés.
Les 3 doublettes remportées en suivant les ont amenés à se départager aux triplettes.
1 triplette gagnée a permis la qualification.

L'équipe 2 a fait une bonne rentrée dans la coupe des clubs face à St Geniez avec 5 T à T et 2 doublettes gagnées sous une météo capricieuse.

Jamais 2 sans 3 :

les féminines se sont également qualifiées face au Carladez.

Toutes les équipes espalionnaises ont passé le 1er tour.

On continue l'aventure dimanche prochain.

Féminines

<-------  Cliquez dessus pour agrandir

Encore BRAVO ! ! !  Les Filles !

En s'imposant à La Primaube elles se qualifient pour la demi-finale.

<-------  Cliquez dessus pour agrandir

Suite à la disqualification du Pétan Coeur de Rodez, le rendez vous était fixé ce dimanche 27 septembre 2020 face aux Quatre-Saisons pour une place en finale mais voilà que le Club des Quatre-Saisons se voit disqualifié à son tour...

C'est donc une place d'office en FINALE contre La Boule Belmontaise.

Venez nombreux (licenciés en tenue) pour soutenir l'Equipe 2 ce dimanche 4 octobre 2020 à 14h 30 au foiral.

Sous-catégories