Ce dimanche 24 octobre 2021, 3 équipes participaient aux phases finales des Championnats des Clubs.

En 2ème division l'équipe de Nathalie Hilaire avait rendez-vous à 8h30 à Cassagnes Bégonhes pour les parties de cadrages contre Les Boulistes d'Olt Ambeyrac.

Elles se sont inclinées sur le score de 7 à 6 lors de la séance de tir.

En 4ème division 2 équipes masculines se sont déplacées à Villeneuve d'Aveyron pour les cadrages et ¼ de finales.

L'équipe de Jean Claude Viguier (réduite à 5) s'est inclinée en cadrages face à une très bonne équipe des Boulistes d'Olt Ambeyrac qui s'est qualifiée pour les 1/2 finales à Millau en battant Les Costes Rouges en 1/4 de finale.

La seconde équipe de Robert Costes en s'imposant en 1/4 de finale contre une belle équipe de La Fraternelle Pétanque Le Gua s'est qualifiée pour pour les 1/2 et les finales qui se disputeront à Millau le 31 octobre.

Résultats détaillés des manches du Ch. des Clubs Open en cliquant  ICI