Cette saison le Tir de Précision va se dérouler en 3 étapes :

1 - Qualification au sein de chaque club avant le 31 décembre 2022.  7 qualifiés chez les hommes pour l'Amicale Pétanque pas de limite pour les féminines.

2 - Qualification par Secteur (District) date butoir le 15 mars. Seulement 2 qualifiés pour la phase départementale dans chaque catégorie.

3 - Qualification Départementale le 1er avril pour le hommes et le 22 avril à Espalion pour les féminines.

La date des qualifs à Espalion sera fixée par le Club en fonction du nombre d'inscrits

donc, pour une bonne organisation, merci de vous inscrire rapidement et si possible avant la date butoir du 5 décembre 2022 pour que nous puissions la déterminer au plus tôt.

Les inscriptions se font uniquement sur le site = TERMINÉES au 5 Décembre

Nous aurons besoin de bénévoles

MERCI ! à toutes les personnes qui proposeront leur aide pour organiser cette manifestation.  -  Appel ou SMS au : 0680 33 26 23

INSCRITS