Provencal

Après avoir battu les 4 Saisons lors de la 1ère manche à domicile, ce mercredi 21 juillet l'équipe d'Espalion se déplaçait à Réquista.

Vu la chaleur et en accord avec le club de Réquista, les parties se sont déroulées selon une formule novatrice qui consistait à jouer les doublettes entre 18 et 20h et les triplettes entre 21h et 23h.

Le score sans appel de 18 à 6 ne reflète en rien les parties puisque cela ne s'est souvent joué qu'à 1 ou 2 points (ou presque...) wink.

Il faut également noter que les locaux bénéficiaient du soutien sans limites d'un public qui parfois, allait jusqu'à tenter de soudoyer les adversaires... (spéciale dédicace de J. à A..... , elle se reconnaîtra...tongue-out).

Il s'en est fallu de peu pour que nous remportions (peut-être... innocent) la manche mais il faut bien reconnaître que tant sur la qualité de l'accueil que sur le niveau des joueurs Réquista méritait la victoire.

Encore merci à vous et nous l'espérons, à bientôt sur les terrains !

Faisons tout ce que nous pouvons pour que cet état d'esprit tant sportif que convivial perdure dans ce sport...