5 septembre 2021, 1 ère journée, 5 équipes étaient engagées. 4 victoires et une défaite.

Les féminines Nathalie Hilaire, Nicole Veurières, Fabienne Viguié et Marie Pierre Jara qui recevaient Comps Lagrandville se sont imposée 14 à 10.

L'équipe 1 de Pascal Parnet se déplaçait à St Géniez c'est inclinée 14 à 22.

L'équipe 2 de Damien Viguier recevait les 4 Saisons et s'est imposée 24 à 12.

L'équipe 3, Jean Claude Viguier, J-P. Bessière, P. Conte, J. Marquet, J-J. Possada, J. Sanchez et F. Sivadier se déplaçait à Ste Geneviève a remporté la manche sur le score de 30 à 6.

L'équipe 4 de Robert Costes qui recevait Carladez 4 s'est également imposée 20 à 16.

12 septembre 2021 - 2éme journée, encore 5 équipes engagées : 4 victoires et 1 défaite.

Féminines - Nathalie Hilaire étant absente, c'est Nicole Veurières qui assurait le capitanat de l'équipe composée de Monique Issaly, Lucette Combes et Dominique Chabanon. Elles se déplaçaient aux 4 Saisons et se sont imposée 16 à 8.

L'équipe 1 de Pascal Parnet recevait à St Cyprien et c'est encore inclinée inclinée 14 à 22.

L'équipe 2 de Damien Viguier en déplacement à Ste Radegonde à fait match nul 18 à18.

L'équipe 3, Jean Claude Viguier, J-P. Bessière, P. Conte, J. Marquet, J-J. Possada et Robert Bras qui recevait le Nayrac a remporté la manche sur le score de 28 à 8.

L'équipe 4 de Robert Costes s'est imposée à Pont de Salars.

19 septembre 2021 - 3éme journée, 5 équipes engagées : 2 victoires et 3 défaites.

Féminines - Les filles se sont imposées face au Pétan'Coeur.

L'équipe 1 de Pascal Parnet recevait à St Come et s'est inclinée 14 à 22 (en jouant à 5).

L'équipe 2 de Damien Viguier qui recevait Sébazac s'est également inclinée.

L'équipe 3, Jean Claude Viguier réduite elle aussi à 5 à perdu face au Carladez.

L'équipe 4 de Robert Costes s'est imposée à Sébazac.