CH. DPT

Nouveau week-end et nouvelle performance pour notre Club.

Alexandre Kos, Ronan Auberty et Yoan Bourel terminent Vice-Champions Triplette Promotion 2021 après s'être inclinés face à une très belle équipe St Africaine composée Barrakal kévin, Fournier Jean louis et Dominge Ludovic ex-sociétaire de l'Amicale Pétanque.
Toutes nos félicitations aux joueurs et cela confirme un peu plus que l'année 2021 pourrait être un grand cru pour notre Club.

La suite dimanche prochain avec les éliminatoires triplette.

Bravo à l'équipe MARQUET Jacques, ROUTABOUL André et SALERNO Nicolas qui s'est inclinée en quart de finale du triplette vétérans à Rignac.

Bravo à l'équipe féminine composée de Nathalie Hilaire, Nicole Veurières et Monique Issaly pour leur beau parcours lors du Championnat Départemental en Triplettes Féminines ces 19 et 20 Juin 2021 à La Primaube.

Après êtres passées par les cadrages, elles se sont malheureusement inclinées en demi-finale.

Monique ISSALY et Dorian THERY s'inclinent en finale contre Sophie FOURNIE et Nicolas PAWLOWSKI de Creissels.

Félicitations pour ce très beau parcours !

ESPALION

28 et 29 AOÛT 2021